Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p tits chats
Derniers commentaires
Mes patines

015

IMG00744-20130106-1518 (2)

009

 

 

Automne 2014

222

001

002

028

021

Hiver 2014

034

079

084

015

014

043

005

010

 

 

5 mai 2015

Mon premier anniblog

Coucou les copinautes!!!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui est un grand jour pour 3 P'tits Chats

car c'est son anniversaire!!!

 

Capture

Et oui, mon blog fête ses 1 an et je voulais en profiter pour toutes vous remercier pour vos tendres messages.

Vous êtes des aminautes adorables et je suis heureuse d'avoir passé cette première année avec vous.

Comme le veut la tradition, un anniversaire, ça se fête!!!!

Oui oui oui!! un jeu, un jeu, un jeu!!!

Alors voici les règles du jeu, hi hi hi pour gagner un colis surprise avec plein de petits trésors à l'intérieur....

(allé, je vous donne un indice, il y aura entre autre des rouleaux de masking tape à l'intérieur car vous savez que je les aime beaucoup,

mais chut, le reste sera la surprise)

Pour jouer, il vous suffit de me dire en message privé,

combien il y a de boutons de pivoines sur la photo et ensuite, de relayer mon anniblog sur vos blogs respectifs

Un tirage au sort sera réalisé dimanche 24 mai .

Je vous souhaite à toute bonne chance.....

 

098

J'en profite aussi pour vous inviter à jouer avec Aline 

http://poussieresdereve.canalblog.com/

 

poussiere

Bonne chance

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon anniblog ! longue vie à ton blog. Bises
C
Longue vie à ton blog!! Bises
L
Bel anniblog !<br /> <br /> Continue de nous enchanter avec tes jolis billets !<br /> <br /> Gros bisous !
C
Joyeux Anniblog Vanessa!! je découvre ton blog via celui de Danièlle....bravo ton blog est superbe, j'ai passée l'info sur le mien, au plaisir et belle journée, bisous, Syssy
V
Suite à l'invitation de Sylvie à l'infini : félicitations pour votre blog bien sympathique, j'y adore la déco. <br /> <br /> Joyeux anniblog et à bientôt..
Publicité
3 p tits chats
  • Etant une passionnée de décoration, j'ai voulu à mon tour créer mon blog. Des changements au fil des saisons, des envies, des occasions...tout est excuse pour apporter de la nouveauté à mon petit nid douillet. Je vous invite donc à découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 p tits chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 122
Printemps 2015

 

085

088

090

007

117

Eté 2015

001

003

124

012

063

005 (2)

012

027

030

020

 

 

Publicité