Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p tits chats
Derniers commentaires
Mes patines

015

IMG00744-20130106-1518 (2)

009

 

 

Automne 2014

222

001

002

028

021

Hiver 2014

034

079

084

015

014

043

005

010

 

 

14 juin 2015

Direction...la mer

Coucou tout le monde!!!

Vous profitez bien de votre weekend j'espère.

Moi, j'ai décidé de prendre la direction de la mer ( enfin presque, hi hi hi).

Il fait fort chaud et il n'y a rien de tel pour trempouiller les pieds dans l'eau.

Pfff,  en fait, je vais prendre surtout la direction de la douche car la mer est trop loin, sniff sniff....

Bâbord toute changement de déco!!!

On va commencer par un petit bricolage en customisant trois petites bouteilles

002

020

021

Bon, c'est vrai, elles sont très simples mais ce sera l'occasion,

de nouveaux échanges avec vous.

Passons côté coussin où j'ai choisi deux modèles différents trouvés chez Eurodif...

026

028

034

J'ai également chiné ce jour quelques trésors en brocante qui vont parfaitement dans le thème de ma déco.

Une adorable lampe tempête à 2 euros

044

Mais aussi un charmant petit cadre à 1 euro...

030

033

Mais que serait la mer sans poissons???

Ni une ni deux, voici un ti tuto super simple et rapide pour plonger en eau profonde

Pour cela, vous avez besoin:

-D'une feuille de papier canson (ou plus suivant le nombre de poissons que vous voulez)

D'une paire de ciseaux

D'une perforatrice

De scotch double face

005

Pour cela, vous dessinez un premier poisson que vous couperez ensuite.

Avec ce "patron", multipliez à volonté le nombre de vos poissons en apposant à chaque fois celui ci sur votre feuille de papier canson et en suivant avec un crayon le contour.

002 (2)

Après découpe et perforation des yeux

007

Prenez ensuite votre double face et collez de tout petits bouts de scotch au dos des poissons

010

Décollez la partie supérieure du scotch et laissez vous aller à vos créations!!

012

017

Donnez un côté "3D" en pliant quelques nageoires...

026 (2)

Ca vous plaît?

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dit à très bientôt pour de nouvelles créations autour de la mer.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
B
Avec une telle déco, il n' y a plus qu'à mettre la musique des vagues, on ferme les yeux et on n'y est. Bon week-end ensoleillé. Florence
B
Une bien jolie déco "bord de mer" chez toi : ça sent bon les vacances !!!<br /> <br /> Bizzzz et excellente fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
B
Tu vas donner un esprit bord de mer à ton intérieur, c'est sympa et de saison! <br /> <br /> Bise
A
Génial les petits poissons !!! C'est tout choux mais il fallait y penser. En tout cas bravo pour tes idées, ta déco et tes trouvailles de chine. C'est magnifique. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> Nadine.
3
Merciiiiiiiiii beaucoup ma belle. <br /> <br /> Vanessa
Publicité
3 p tits chats
  • Etant une passionnée de décoration, j'ai voulu à mon tour créer mon blog. Des changements au fil des saisons, des envies, des occasions...tout est excuse pour apporter de la nouveauté à mon petit nid douillet. Je vous invite donc à découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 p tits chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 115
Printemps 2015

 

085

088

090

007

117

Eté 2015

001

003

124

012

063

005 (2)

012

027

030

020

 

 

Publicité