Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p tits chats
Derniers commentaires
Mes patines

015

IMG00744-20130106-1518 (2)

009

 

 

Automne 2014

222

001

002

028

021

Hiver 2014

034

079

084

015

014

043

005

010

 

 

4 janvier 2015

Tout est dit en lettres...

Coucou les copinautes!

Avec un petit retard ( et je m'en excuse)

Je vous souhaite une merveilleuse année 2015.

Que celle ci vous apporte santé, amour, bonheur, joie....mais aussi créativité.

Je vous remercie également pour vos messages chaleureux mais aussi à toutes les idées que vous avez partagé et qui m'ont enrichi.

MERCI A VOUS!!!!!

 

20141101_162209

 

Aujourd'hui, j'ai voulu tester mes dernières trouvailles, à savoir tout le nécessaire à plâtre.

Et oui, j'ai vu ça dernièrement en me baladant dans un célèbre magasin de loisirs créatifs et je me suis dit que je pourrais faire plein de choses avec.

Mais tout d'abord, je voulais tester "la Bête"

Je vous propose de customiser une bouteille de jus de pomme (récupe oblige)...

Pour cela, j'ai utilisé du plâtre et un moule en silicone l'abécédaire.

003

J'ai appliqué le mode d'emploi pour la réalisation du plâtre...

116

La fameuse bouteille de jus de pomme (sans le jus, bu par un gourmand)

011

La cuisson terminée, j'ai démoulé les lettres délicatement car fragiles

007

009

Pour cette première, je ne savais pas trop quoi faire lorsque...tout d'un coup me survient une lumière ( il faut dire qu'au moment où je préparais le plâtre, je me trouvais dans la cuisine) hi hi hi

En voici le résultat

098

Un petit clin d'oeil à mon homme...qui comprendra pourquoi...

J'ai rajouté des petites coquillettes pour faire ressortir les lettres sans quoi, on ne verrait rien.

Bon, je sais, c'est simple, mais je suis une impatiente et je voulais faire très rapidement quelque chose.

Je suis satisfaite du rendu et je pense faire beaucoup de créations avec ces lettres...

087

088

090

091

118

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'ai voté j'aime mais en fait c'est pas j'aime j'ai j'ADORE. C'est génial, super beau enfin bref j'envie tes idées.Continue c'est magnifique. Biz.
A
Ah ben mince… j'étais persuadée d'avoir laissé un petit mot ici…<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je viens donc te souhaiter tous mes bons vœux pour cette nouvelle année et qu'elle soit remplie de magie, de bonheur, de joie et de moments incroyablement merveilleux !<br /> <br /> Et très rigolo ces petites lettres en plâtre… une idée à retenir !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
C
Cela rend très bien ! la déco est parfaite sur l'étagère. J'adore la petite thèière ? J'ai déjà collé des petits plâtres sur du tissu avec de la colle textile, ça tient. Tu vas faire de belles creas avec toutes ces lettres.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Danielle
S
Une idée intéressante pour customiser plein de choses!<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> Bon après midi
B
C'est amusant! bonne semaine bises
Publicité
3 p tits chats
  • Etant une passionnée de décoration, j'ai voulu à mon tour créer mon blog. Des changements au fil des saisons, des envies, des occasions...tout est excuse pour apporter de la nouveauté à mon petit nid douillet. Je vous invite donc à découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 p tits chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 108
Printemps 2015

 

085

088

090

007

117

Eté 2015

001

003

124

012

063

005 (2)

012

027

030

020

 

 

Publicité