Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p tits chats
Derniers commentaires
Mes patines

015

IMG00744-20130106-1518 (2)

009

 

 

Automne 2014

222

001

002

028

021

Hiver 2014

034

079

084

015

014

043

005

010

 

 

24 novembre 2014

On prépare Noël...

 

Le mois de décembre approche à grands pas et il faut rapidement  (si c'est pas déjà fait) s'ateler aux préparatifs de la décoration de Noël.

J'ai pour cela, récupéré un petit stock de cagettes et quelques palettes que vous pouvez trouver tous les soirs devant divers commerces, vous n'avez qu'a donc vous servir. Celles ci sont très utiles pour pleins de choses et

c'est 100% récupe!!

Je vais aujourd'hui vous proposer de créer un panneau de signalisation sur le thème de Noël ...

Pour cela, récupérez une petite palette

 

 

001

 

 

002

 

Ensuite, prenez une scie sauteuse et couper plusieurs lattes en en gardant bien une avec le pied de la palette  fixé

qui servira de support pour ensuite apposer les flèches et tenir debout.

 

 

006

 

005

 

Toujours avec la scie, découpez chaque latte en forme de flèche.

 

 

003

 

Poncez les bordures pour un effet propre.

 

 

007

 

Choisissez vos couleurs, pour moi ce sera gris et blanc et je laisserais une flèche dans sa couleur naturelle.

 

 

072

 

Inscrivez ce dont vous avez envie sur chaque flèche. Pour cela, j'ai utilisé un pochoir alphabet et un gros feutre noir.

J'ai voulu le thème de Noël mais vous pouvez inscrire des noms de villes, de pays, ou pour votre jardin, "coin potager", "espace détente"... il y a de nombreux thèmes possibles.

 

 

075

 

Fixez enfin les flèches au support avec des pointes.

 

Et voici le résultat

 

 

011

 

 

 

013

010

 

 

Mais chuuut...ceci n'est qu'une petite mise en bouche pour les fêtes de Noël car sinon il n'y aura plus de surprise...

Douce soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Naturel et très déco à la fois, j'adore ton idée, et pas facile d'aligner toutes ces lettres quand même ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
H
Coucou, <br /> <br /> Je suis tombé amoureux de ce panneau et je veux le même. J'espère que cela ne te dérangera pas si je fabrique ce petit bijou pour les fêtes, je suis sûr que mon petit dernier va l'adorer. Merci pour le partage.
L
Belle balade sur ton blog ! j'aime le panneau thème Noel, bonne idée récup !<br /> <br /> je te mets en lien sur mon blog ... à bientôt
L
Belle idée de déco, belle réalisation ! <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
C
Très chouette ton idée! Bravo pour la réalisation.
Publicité
3 p tits chats
  • Etant une passionnée de décoration, j'ai voulu à mon tour créer mon blog. Des changements au fil des saisons, des envies, des occasions...tout est excuse pour apporter de la nouveauté à mon petit nid douillet. Je vous invite donc à découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 p tits chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 103
Printemps 2015

 

085

088

090

007

117

Eté 2015

001

003

124

012

063

005 (2)

012

027

030

020

 

 

Publicité